Salon du livre de la jeunesse - Montreuil - novembre 2007

Publié le par Valérie Winter

des élèves de la classe de 6eC écrivent sur le Salon du livre de jeunesse après la sortie du 29 novembre avec Mme Raulier et Winter

Le salon du livre est vraiment un endroit génial, et j’y étais ! Des centaines de livres et encore plus étaient répartis sur des stands où trônait le nom des éditeurs.
Je voulais d’abord faire l’exercice et ensuite aller regarder les livres mais je fis les deux en même temps !
Je me dirigeai, enfin nous nous dirigions vers le stand car j’étais avec Eliott et Emile à la recherche du livre quand Emile me dit :
-         Reihan ! Regarde ! Alex Rider 7 est sorti !
Je me précipitai vers Emile et poussai un cri admiratif.
-         Ouaouh !
Emile et moi l’achetions, impatients de savoir la fin de la série.
                        Reihan Aprile
undefined
J’étais avec Maro au Salon du livre et je m’y suis beaucoup amusée ! J’ai vu des auteurs de livres qui dédicaçaient leurs ouvrages. Il y avait aussi des illustrateurs qui faisaient des dessins à mes camarades de classe….
J’y ai gagné des autocollants, des badges, une bande-dessinée.
La sortie au Salon du livre de Montreuil était inoubliable et exceptionnelle…
Eugénie Thibout

Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article